Elegis est une association d’avocats d’affaires reconnue. Nous sommes présents à Liège, Bruxelles, Eupen et Anvers. Notre équipe compte +/- 80 personnes. Vous trouverez plus d’information sur nous sur notre site web.
Nous recherchons pour notre département liégeois « Droit public et administratif» un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps plein.
Le job est évolutif. Vous serez amené(e) à apprendre de nouvelles choses régulièrement.
Dans un premier temps, vous serez amené(e) à :
- Epauler une équipe dynamique composée d'une dizaine d’avocats (gestion d’agenda, de courriels, etc…)
- Créer et rédiger des documents divers (courriers, articles de procédure, etc...)
- Tenir à jour les dossiers, la gestion des pièces
- Collaborer avec les autres équipes du cabinet
Le tout vous permettra à terme de prendre des initiatives, de diversifier votre travail et de le gérer de manière autonome.
Quelques prérequis sont indispensables dont :
- A minima l’obtention du CESS
- Une expérience probante en tant que secrétaire juridique ou assistant(e) administratif(ve)
- Une faculté à s’adapter et à évoluer
- Une très bonne organisation et une bonne capacité de résistance au stress
- Une orthographe irréprochable
- Une connaissance approfondie des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook)
- Une connaissance du logiciel Dlex est un plus
Nous vous offrons:
- Un cadre de travail épanouissant
- Un travail à durée indéterminée
- Un package salarial attrayant (barème avantageux, chèques repas, avantage non récurrent lié au résultat, congés d’ancienneté…)
- Des avantages organisationnels (télétravail)
Envie de rejoindre l’équipe? Merci de postuler ici ou d’envoyer votre candidature à liege@elegis.be.
Prise de fonction le plus rapidement possible et au plus tard le 01/09/2023. La prise en fonction débutera par un écolage.